TECH

Le sport et l’hormone testostérone

Il se trouve que des êtres vivants développés en cours d’évolution sont arrivés au développement sexuel, c’est-à-dire division en hommes et femmes. Les hommes ressemblent beaucoup aux femmes, les femmes ressemblent beaucoup aux hommes, mais il est plutôt problématique de dire en toute confiance que nous sommes une seule et même personne. Nous sommes différents. A qui est ce travail ? Les hormones.

Les hormones sont quelque chose comme les clés des cellules du corps, ce qui fait que les cellules changent de la manière que l’hormone veut. La principale hormone sexuelle masculine est la testostérone, qui fait que les hommes sont des hommes au sens plein du terme.

Pour l’essentiel, la testostérone est produite par les testicules masculins, c’est pourquoi il a en fait reçu son merveilleux nom («testicule» – grec «testicule»), ainsi que par les glandes surrénales. En voyageant dans la circulation sanguine, la testostérone se fixe aux cellules cibles et modifie leurs propriétés, plus il y a de testostérone, plus les récepteurs aux androgènes seront traités par elle, plus la cellule changera sous l’influence du test.

Augmentation de la masse musculaire

La gamme d’effets sur le corps masculin est tout simplement énorme, la plupart d’entre eux sont très agréables. Vous pouvez testosterone achat sur notre site Web.

La testostérone, se transformant en dihydrotestostérone à l’intérieur de la cellule musculaire, déclenche le processus de synthèse des protéines, ce qui signifie une augmentation de la masse musculaire, un déplacement du bilan azoté dans un sens positif et l’utilisation des processus de catabolisme. En conséquence, le volume total des muscles chez les hommes à forte teneur en testostérone est plus élevé que chez leurs homologues moins fortunés.

Le cours de la prise de sustanon

Le médicament est recommandé pour les hommes qui souhaitent gagner de la masse musculaire, sans contre-indications à la prise de stéroïdes anabolisants. La durée moyenne du cours est de 10 semaines. Si vous prenez le médicament plus longtemps, vous devrez administrer de la gonadotrophine. Les injections du médicament doivent être administrées 1 fois par semaine. Le dosage est généralement jusqu’à 500 mg, mais pour les débutants, il est préférable d’utiliser 250 mg par dose.

La préférence est donnée aux injections dans les muscles fessiers. Au cours de la deuxième semaine de prise de sustanon, vous devez connecter des inhibiteurs de l’aromatase. L’achèvement de leur réception devrait tomber la 2ème semaine après l’abolition du sustanon musculation. La thérapie post-cycle est généralement commencée 3 semaines après la fin des injections. Le tamoxifène fonctionne pour elle. Les boosters aident à restaurer la production de testostérone naturelle, qui doit être prise pendant 3-4 semaines. L’utilisation la plus efficace du médicament est obtenue en combinant Sustanon, la nutrition sportive et le programme d’entraînement optimal.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button